Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les clés qui ouvrent le paradis

2 participants

Aller en bas

Les clés qui ouvrent le paradis Empty Les clés qui ouvrent le paradis

Message  Noizawa Milléan Lun 25 Jan - 0:05

Ce n'avait pas été qu'une impression : l'intérieur était bien tout aussi grand que l'extérieur. On contemple, on s'extasie, on est charmé, on finit par oublier ce que l'on cherche et l'on se retrouve perdu.
Ben oui...pas très original comme truc...pas sympathique non plus...

Millean essaya de se rappeler, de savoir si cela lui était aussi arrivé lors de son arrivée dans la précédente académie. Il n'y parvint pas mais conclu tout de même que c'était fort probable. Après tout, il se connaissait assez pour savoir que, tête en l'air comme il était, ce genre du choses étaient de nature assez courante.

Non, décidément, vraiment pas original...Il aurait pu faire mieux...je ne sais pas...trouver le secrétariat du premier coup par exemple...

Mais non. Le blond avait en fait envie de visiter. Oui, c'était sans aucun doute ce qu'il faisait...Et c'est donc après au moins une heure de dédales incessants dans les couloirs infinis et sinueux...pardon : après au moins une heure de ballade tranquille, pittoresque, charmante, et bien sûr, désirée, que l'acrobate arriva devant la porte du dit secrétariat.

C'est avec autant de discrétion que précédemment qu'il entra et se retrouva en face de celui qui devait être le secrétaire. Il s'approcha donc de sa démarche féline avant de prendre la parole, un fin sourire poli et jovial sur les lèvres :

"Bonjour ! Je suis le professeur Noizawa Milléan. Je viens pour récupérer mes clés d'appartement ainsi que celles du gymnase..."


Dernière édition par Noizawa Milléan le Jeu 4 Fév - 23:26, édité 1 fois
Noizawa Milléan
Noizawa Milléan

Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les clés qui ouvrent le paradis Empty Re: Les clés qui ouvrent le paradis

Message  Damon Fitzroy Ten Mer 3 Fév - 16:20

Après avoir un peu sursauté, il surfait après tout et ne s'attendait pas forcément à ce qu'on lui adresse la parole, Damon releva les yeux sur le personnage en face de lui et se rappela une remarque qu'il s'était faite un peu plus tôt, en regardant le plan des chambres. C'était un de ces anciens profs qui avaient été inscrits d'office et placés selon un ordre variable, dans le cas présent alphabétique. En entendant le nom du monsieur, il se rappela très exactement l'endroit concerné.

''Milléan... Vous êtes le 5 ! Entre Manfield et Myers. Vous êtes prof de gym, c'est ça ?''


Quoi, ils étaient nombreux, les gens... Et certains profs n'avaient pas exactement la tête de leur emploi. Le prof de sabre, il l'aurait vu en prof de gym, tiens... leur coach de gym en prison avait tout à fait cette dégaine. Le même humour aussi. Un prof de sabre il voyait ça avec un crâne rasé, à la limite un chignon, pas bien grand, un peu tout vieux mais sans âge précis, toujours en kimono et sandales... Et le prof de gym là il l'aurait vu en prof de musique. Un truc classe, comme le violon ou la harpe. Et un costume en queue-de-pie, tiens, pour accentuer un peu le trait. Son sourire poli se teinta d'amusement tandis qu'il mettait enfin la main sur les clés du gymnase et les tendait à son interlocuteur. Fallait vraiment qu'il arrête de fumer la moquette du bureau, ça lui réussissait pas.

''Voilà vos clés et un plan si ça vous dit. Je le donne aux élèves, mais les profs aussi peuvent en avoir l'usage, vous ne croyez pas ?''
Damon Fitzroy Ten
Damon Fitzroy Ten
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2009

https://sounansha.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les clés qui ouvrent le paradis Empty Re: Les clés qui ouvrent le paradis

Message  Noizawa Milléan Jeu 4 Fév - 23:21

L'entrée de Milléan avait apparemment tellement été discrète que le secrétaire ne l'avait pas vu arriver et sursauta lorsqu'il lui adressa
la parole. Il se reprit cependant rapidement en indiquant immédiatement le numéro de chambre demandé, sans même regarder son registre.
L'acrobate s'était attendu à plus "d'hésitations" et fut donc agréablement surpris.

Et c'est toujours avec un fin sourire aux lèvres qu'il répondit au secrétaire :


"Le numéro 5, merci c'est noté ! Et je suis professeur de cirque en fait, pas prof de gym."

Le blond commença ensuite à observer son interlocuteur pendant que celui-ci cherchait les clés. Il se demanda un instant à quoi pouvait-il
bien penser quand il le vit sourire d'un air amusé. Un commentaire personnel sur les profs qu'il devait voir défiler à longueur de temps
en ce moment peut-être. Ou bien tout autre chose.
Quoiqu'il en soit, Milléan le trouvait sympathique même si leur échange n'était pas très poussé. C'était une bonne première impression, ainsi
n'hésiterait-il pas à lui parler lorsqu'il le recroiserait un jour dans l'école.

Il prit finalement les clés que le secrétaire lui tendit. Elles firent un doux cliquetis lorsqu'il les plaça dans sa poche. Les clés de nouveaux lieux à découvrir, les clés d'une nouvelle vie...
Une nouvelle vie qui avait besoin d'être aidée, guidée cependant. Aussi hocha-t-il vivement la tête lorsque l'homme lui proposa un plan, se
rappelant le calvaire qu'il venait de subir pour trouver le secrétariat.


"Oh oui ! Dans un domaine aussi grand que celui-ci, un plan est très bienvenue !!...je vous avouerais même que j'ai déjà eu le temps de me perdre..."

Avec un sourire un peu embarrassé sur le visage après cette "confession", il empocha la carte du site et s'inclina légèrement.


"Merci pour tout ! Et je vous dis à bientôt. L'école est grande mais nous nous recroiserons sûrement !"

Sur ces mots, il tourna lentement les talons et sortit de la pièce en adressant un signe de main et un dernier grand sourire radieux au secrétaire.
Noizawa Milléan
Noizawa Milléan

Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les clés qui ouvrent le paradis Empty Re: Les clés qui ouvrent le paradis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum