Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Et toujours le Trio Russe ! ^^

Aller en bas

Et toujours le Trio Russe ! ^^ Empty Et toujours le Trio Russe ! ^^

Message  Damon Fitzroy Ten Mer 24 Fév - 15:15

Alekseï entra dans la pièce sans bruit pour y trouver un Volodia visiblement affairé qui lui tourné le dos, assit devant le bureau. Le jeune brun s’avança vers lui, toujours sans bruit, et l’enlaça par derrière, se baissant afin de pouvoir poser sa tête sur son épaule et voir ce que fabriquait son aîné. Le blond ne sembla pas surprit de sa présence, ou ne le laissa absolument pas paraître, s’appuyant seulement un peu plus en arrière contre le jeune homme. _Qu’est-ce que tu fais ?

Volodia finit de ranger une photo dans l’album et le montra au plus jeune, tournant quelques pages pour lui faire admirer son travail.

_Karel les avait fait développé, mais je crois qu’il n’a jamais prit le temps de les ranger.
_Ou qu’il n’avait pas voulu.

La petite note de tristesse et d’angoisse qui perçait habituellement dans la voix de Alekseï quand il faisait référence à la longue absence de Karel avait pour le moment disparu. Il détacha une de ses mains du cou de Volodia pour tourner lui-même les pages, replongeant dans ses souvenirs devant les images qui défilaient sous ses yeux…

Une façade de restaurant sous la neige, des rues plus ou moins bien illuminées, lui-même emmitouflé dans un manteau alors qu’il allait entrer dans la voiture de Volodia…

_Karel, dépêche toi ! Ton appareil va s’abîmer si tu restes comme ça.

La voix de Volodia avait résonné dans la rue presque déserte et le roux avait battu quelques secondes des cils avant de lancer, tout en s’engouffrant à l’avant du véhicule :

_Voui grand maître, je me dépêche.

Volodia ne tarda pas à les rejoindre dans la voiture et Alekseï tira sur sa ceinture à l’arrière pour pouvoir s’appuyer entre les deux sièges. Le blond démarra immédiatement et une dizaine de minutes plus tard ils se retrouvaient devant le vieil immeuble qu’ils habitaient. Alekseï fut le premier dehors, suivit de près par Karel alors que Volodia, comme à son habitude, prenait son temps pour les rejoindre. Il avait à peine remonter le col de son manteau et verrouiller sa voiture que ses deux amants étaient déjà à la porte d’entrée, et qu’ils fouillaient leurs poches à la recherche des clefs, chacun cherchant à aller plus vite que l’autre.

Alekseï sortit ses clefs en premier, sans se rendre compte que Karel l’avait laissé gagner cette petite course. Le jeune brun entra le premier, tenant la porte à Karel et à Volodia qui arrivait juste derrière. Mais à peine rentré, les deux autres disparaissaient déjà. Karel était parti s’enfermer dans la chambre et Volodia dans la cuisine, laissant Alekseï enlever son manteau et se déchausser seul dans le salon. Il alla s’asseoir sur le canapé pour les attendre, se blottissant sous une couverture pour se couper du froid. Volodia fut le premier à revenir, son manteau sous un bras, tenant d’une main un plateau où étaient posés trois tasses fumantes. Il posa le tout sur la table basse avant de s’y asseoir et d’en tendre une au jeune brun qui la prit avec plaisir, soufflant doucement dessus et s’y réchauffant les mains.

Mais alors qu’Alekseï allait remercier son aîné, il fut interrompit par un JOYEUX NOEL !! presque hurlé dans ses oreilles qui le fit sursauter. Volodia se contenta d’hausser un sourcil dubitatif, retenant un sourire en coin et ne se privant aucunement de détailler un Karel déguisé en mère noël, dans une tenue plus que courte, et tenant sous son bras un immense paquet rectangulaire totalement enrubanné.

Alekseï préféra reposer sa tasse sur la table de peur de la renverser, son cœur battant la chamade et ses mains tremblant légèrement. Karel tendit le paquet à Volodia et à Alekseï, impatient de les voir découvrir son cadeau. Volodia se saisit du paquet et le tendit au petit brun.

_Je laisse l’honneur à Alekseï de l’ouvrir si tu veux bien, je crois que pour le moment je me contenterais de réchauffer notre mère noël qui doit être absolument glacée.

Et Volodia d’attirer Karel sur ses genoux et de l’entourer de ses bras, ne lui laissant pas la possibilité de protester en l’embrassant, laissant sa langue venir jouer avec celle du roux. L’acteur s’abandonna dans ses bras quelques instants avant de se tourner vers Alekseï, le dévorant d’un regard curieux, attendant sa réaction. Le plus jeune se débattait entre le ruban et le papier cadeau, pour finir par découvrir une immense toile, sur laquelle était peinte leurs portraits… Il s’agissait d’une reproduction d’une photo d’eux trois, en costume d’époque, alors qu’ils avaient tous deux suivit Karel dans un de ses délire costumé, s’y plongeant eux aussi à cœur joie.

Alekseï était en total admiration devant le tableau, ne pouvant en détacher son regard ébahi, quand un flash le fit soudain sursauter. Karel s’était extirpé pour quelques instants de la prise de Volodia, assez longtemps pour récupérer son appareil photo et immortaliser l’expression d’Alekseï. Le petit brun releva vers lui un sourire radieux, en profitant pour montrer la toile à Volodia.

_Elle est superbe Karel !

Alekseï préféra ne pas parler plus, sachant parfaitement que sa voix tremblait un peu sous l’émotion. Volodia, lui, n’avait pas ses scrupules. La toile était magnifique, il était vrai. Un vrai travail d’artiste.

_Je veux bien que tu me présentes l’auteur de cette toile s’il est aussi beau que cette œuvre d’art.

Il n’allait pas non plus se laisser aller au sentimentalisme comme Alekseï, il était au-dessus de ça. Ce qui n’empêcha pas le blond d’embrasser Karel avec une certaine douceur pour le remercier de ce présent. Mais le roux se détacha bien vite avant de se laisser emporter par les émotions que faisait toujours naître en lui le danseur.

_Ne crois pas t’en sortir comme ça très cher, j’exige avoir mon dû en échange !

Volodia eut un petit rire amusé avant de se tordre un peu le dos pour arriver à se tourner sur la table sans déloger Karel de ses genoux et sortit deux paquets de sa veste qu’il y avait posée. Il tendit une boîte rectangulaire à Karel et un long objet à Alekseï. Les deux jeunes hommes se dépêchèrent de déballer leurs présents. Karel fut le premier à en sortir son cadeau. Une boîte à bijoux dans laquelle se trouvait une parure, reproduction de bijoux anciens parfaitement imités. Les yeux de Karel brillèrent alors qu’il sortait un collier en faux diamants mais qui vu son poids n’était pas non plus du simple plastique. De toute façon ça l’aurait plus qu’étonné que Volodia n’achète pas quelque chose de qualité. Le roux se tourna vers son plus jeune amant qui déballait son cadeau, découvrant un magnifique katana noir et doré. Les yeux toujours aussi brillant de plaisir et d’admiration, Alekseï en dégaina la lame, l’observant sous tous les angles. Il fut interrompu par la voix de Karel et releva vers lui un regard un peu gêné, sortant de ses rêveries.

_Est-ce que notre vaillant samouraï accepterait de s’occuper quelques secondes d’une demoiselle en détresse afin de l’aider à se parer de ses bijoux ?
_Volontiers mère noël, mais il faudrait que vous quittiez quelques seconde ce preux chevalier pour cela.

Karel s’exécuta non sans voler un baiser à Volodia et vint se placer sur le canapé, tournant le dos à Alekseï qui s’empressa d’attacher le magnifique collier autour du cou fin, laissant au passage ses mains caresser la peau douce du roux. Karel se tourna ensuite vers lui et posa ses lèvres sur les siennes, avec un regard pétillant.

_Un baiser pour paiement de ce service noble samouraï.

Le sourire d’Alekseï était éclatant, mais il se terni un peu en se rendant compte que c’était à son tour de donner ses cadeaux. Il se sentait tout à coup extrêmement gêné. Il avait eu beau économisé le moindre centime pendant presque un an, ses cadeaux étaient loin de valoir ceux qu’il venait de recevoir. C’est donc le rouge aux joues qu’il se dirigea vers le petit secrétaire du salon et fouilla un moment dedans sous le regard curieux des deux adultes, avant d’en ressortir à son tour ses deux cadeaux. Il en tendit un à Volodia et l’autre à Karel, celui du blond n’étant pas difficile à deviner vu sa forme. Volodia n’eut pas longtemps à attendre pour deviner, en jetant un coup d’œil à la bouteille, qu’il s’agissait d’une vodka de haute qualité. Il adressa un sourire au plus jeune mais n’eut rien le temps de faire de plus que déjà Karel l’avait saisit dans ses bras et déposer des dizaines de baisers sur son visage, faisant résonner dans l’appartement le rire cristallin d’Alekseï.

_Il me semble que tu nous pousses au péché petit lutin. Lui à l’alcoolisme, et moi à la gourmandise.

Mais Karel ne faisait aucun reproche à son amant, il était même ravi de son cadeau : une boîte d’assortiment contenant des petits gâteaux, des bonbons et même des sachets de thé, le tout entièrement parfumé à la réglisse. L’acteur embrassa langoureusement son jeune amant tout en tendant le bras vers Volodia et en attrapant sa chemise pour les tirer vers eux. Le blond n’eut pas besoin de se faire prier et les rejoignit bien vite, une main appuyée sur la cuisse de Karel et l’autre dans le dos d’Alekseï. Le roux eut un petit sourire et prit une mine contrite, se recroquevillant un peu sur lui-même et se mordillant la lèvre, comme un enfant prit en faute.

_C’est vraiment dommage, mais après le restaurant, je n’ai plus vraiment faim…

Alekseï prit sa meilleure moue triste et résignée pour lui répondre.

_Oh, tu ne veux même pas un petit dessert ? Quel dommage !

Et Volodia, de rentrer dans le jeu également et de mettre Karel d’autorité sur ses genoux.

_Allons Alekseï, n’abandonne pas si vite, je suis sûr que nous arriverons à lui ouvrir l’appétit.

Le blond s’empressa alors de couvrir le cou de Karel de baisers, alors que celui-ci se cambrait légèrement, offrant sa peau aux lèvres brûlantes. Alekseï, bien qu’étant maintenant depuis longtemps avec eux, restait toujours un peu timide dans de tels moments. Karel l’attira à lui, pour les avoir tous les deux, et posa ses lèvres sur les siennes, en quémandant l’accès de sa langue. Alekseï lui répondit avec fougue, l’embrassant à en perdre le souffle.

_Hm… je crois que finalement, il me reste une petite place…

Karel n’était pas homme à céder si vite en temps normal. Mais c’était noël, et il voulait juste les avoir auprès de lui. Les mains de Volodia étaient déjà parties en exploration, se glissant sous son haut pourtant court afin de venir caresser son torse, jouant sur sa peau comme sur un instrument de musique, connaissant parfaitement les points qui lui ferait laisser échapper des plaintes. Volodia aimait goûter cette peau fraîche, s’en rassasier comme si c’était la première fois.

_Si… si on allait plutôt continuer ça dans la chambre ?

La voix de Karel n’était pas très assurée, haletant qu’il était sous les mains expertes de ses deux amants, sous leurs lèvres qui le rendaient à moitié fou. Il releva le visage d’Alekseï dans ses mains alors que l’adolescent avait dévié vers son torse et l’embrassa doucement. Le jeune homme se leva alors pour aller ouvrir la porte, laissant le soin à Volodia de porter leur amant telle une princesse. Et alors que la porte se refermait, aucun d’eux ne remarqua que la neige s’était mise à tomber sur cette nuit de noël.


Alekseï ne put empêcher un petit sourire de fleurir sur ses lèvres alors qu’il se rappelait cette soirée. Elle lui semblait si vieille, comme si une vie s’était écoulé depuis… Les friandises et la boisson qu’il avait offerte à ses amants avaient depuis longtemps disparu, mais eux étaient là, réunis… Le jeune brun déposa un baiser dans le cou du blond, simplement heureux.

_Et Karel au fait, où est-il ?

Le blond eu un rire amusé, sachant parfaitement que dès qu’il le lui dirait Alekseï s’empêcherait de rejoindre le roux.

_Il est au salon, et vu le carton qu’il portait, je crois qu’il s’apprête à faire la décoration…

Alekseî se releva vivement.

_Sans m’attendre ! Pas question !!

Et le jeune homme de partir en courant pour rejoindre Karel. Volodia referma l’album et se leva beaucoup plus calmement. Il se dirigea à son tour vers le salon et s’appuya contre le montant de la porte, observant Karel et Alekseï qui se chamaillait. Karel lui lança un regard pétillant de joie, mais continuait son jeu avec le plus jeune. Un nouveau noël qui se préparait… Simplement, eux, tous les trois. Mais vu les envies de paternité de Karel, peut être plus seulement eux trois pour très longtemps….




Fin



Une fic d'Alekseï Dezrodnov ^^
Damon Fitzroy Ten
Damon Fitzroy Ten
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2009

https://sounansha.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum