Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Au détour d'un couloir {Jin}

Aller en bas

Au détour d'un couloir {Jin} Empty Au détour d'un couloir {Jin}

Message  Katô Minoru Jeu 18 Mar - 22:32

Minoru n'avait pas dit grand chose en parcourant les allées boisées du parc séparant la petite cours devant le bâtiment administratif de l'annexe ou semblait se trouver leurs chambres. Il avait revérifier le plan par acquis de conscience, mais il savait au fond de lui qu'il ne se trompait pas de direction. Il avait donc précédé Jin, ses pas crissant sur les graviers, bercé par les rayons de soleil accompagnant leurs pas. Il ne faisait plus vraiment chaud, et le temps était loin d'être froid... Une époque parfaite, et un moment parfait pour Minoru. Ca faisait longtemps qu'un sourire sur ses lèvres n'avait pas était aussi sincère alors que le silence se prolongeait, un silence léger, agréable... Jin n'était pas très bavard, et lui non plus, surtout qu'il ne voyait pas vraiment l'utilité de briser un silence aussi.. ressourçant.

Cependant, une fois la porte d'entrée franchie, Minoru se tourna de nouveau vers son camarade de cours, enjoué et enthousiaste :

_On y est. J'ai la chambre numéro 13, et toi ?

Minoru avait commencé à avancer, jetant au passage un regard aux numéros, sans trop se presser afin de ne pas dépasser la chambre de son camarade. De cette manière, cela aurait été bien difficile de manquer la chambre de Jin, car au vue de l'écartement des portes, ces dernières avaient l'air d'une taille plus qu'acceptable pour une chambre d'étudiant. Sauf si bien sûr elles prenaient feu...

Cette simple pensée faillit provoquer chez l'adolescent une crise d'angoisse, dont il subit les premiers signes plus qu'il ne les sentit, avant qu'elle ne soit repoussé dans un coin de son esprit si lointain qu'elle ne pouvait pas même l'atteindre. Les murs blancs immaculés des couloirs ne pouvaient se recouvrir de la noirceur asphyxiante des fumées. Non, tout avait été prévu pour ça. Et ils étaient tous, maintenant, en parfaite sécurité. Et lui avait toujours un parfait sourire aux lèvres.
Katô Minoru
Katô Minoru

Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum