Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Meguchi Keita

2 participants

Aller en bas

Meguchi Keita Empty Meguchi Keita

Message  Meguchi Keita Mer 26 Mai - 21:37

Nom : Meguchi
Prénom : Keita
Âge : 16 ans
Orientation sexuelles : Les papillons! 8D .. Hum.. non, gay.

Description physique :
Jeune homme de 16 ans, Keita a les cheveux blanc malgré qu’il soit né japonais.
Ses yeux entre le vert, le bleu et le gris, déstabilisent facilement. Son regard, d’après le peu de personnes à qui il a demandé pourquoi, mettrait mal à l’aise.
Une peau très blanche, sans imperfection, l’a souvent fait sujet de mépris car on trouvait cela « pas assez viril, trop efféminé ». Il ne coiffe pas souvent ses cheveux, mais ils sont coupés courts et de manière à rester en place même sans aucun soin... et heureusement, parce qu'il ne pense pas souvent à se coiffer, laissant ses mèches rebelles libres de lui donner une tête d'ébouriffé venant à peine de se lever.
Plutôt mignon, quand il était plus petit il avait les cheveux très longs et faisait office de poupée pour les filles, qui l’adoraient et ne le laissait jamais respirer. Aujourd'hui, il déteste avoir à faire attention à son apparence et de ce fait, parait souvent mal peigné, ou avec des vêtements froissés.
Il préfère les couleurs clairs aux couleurs foncés et les habits simples aux tenues compliquées ou surchargée.
Quand il rêvasse il semble mélancolique.


Description Psychologique :
Keita est un jeune homme assez fragile. Ce qu’il redoute par dessus tout est d’être déçus par quelqu'un qu'il aura apprécié, et de rester seul suite a une trahison ou un excès de confiance. Il sourit souvent et rit volontiers avec tout le monde. Assez sociable en apparence, il reste quand même renfermé sur lui-même, et n’accorde pas sa confiance facilement.
Le jeune homme imagine toujours le pire dans ses relations avec les autres, s'attendant aux plus grandes catastrophe et son imagination débordante n'est pas pour l'aider. Si vous ne lui donnez pas de nouvelles pendant quelque jours, attendez vous à le retrouver en larme entrain de rédiger un discourt pour votre enterrement.
Il ne fait jamais le premier pas, bien trop peureux pour ça, et préfère rester dans son coin à attendre que quelque chose se passe...et s'il ne se passe rien, il peut attendre longtemps.
En bien ou en mal il n’intervient généralement pas pour renverser ou influencer la situation, même en sa faveur, préférant de loin accepter avec une fatalité presque énervante, ce que le destin lui réserve.


Histoire :
La vie de Keita ressemble à l'archétype du film dramatique.

Né de parents inconnus, il vécu toute son enfance dans un orphelinat miteux.
Déjà petit, son apparence un peu efféminé le rendait victime de quolibets (voir description physique). Il était par ailleurs le seul à avoir une chambre unique et cela ne faisait qu’empirer sa réputation car tous les autres garçons l’enviaient, sans savoir qu’en fait c’était lui qui en souffrait le plus. En effet le petit garçon aurait aimé partager la pièce ou il passait ses nuits, et ne plus se sentir triste et éloigné de tous quand il s’endormait en espérant que le lendemain vienne moins vite. C'est sur ce fond de mauvais mélodrame qu'il vécu jusqu'à ses 14 ans dans la misérable bâtisse.

A force d'errer à l'intérieur des bâtiments de l'orphelinat sans avoir rien d'autre à faire, sans vraiment de but précis, il finit par découvrir plusieurs pièces et recoins plus ou moins sombres qu'il définit comme secrets. C'était ses trouvailles à lui, juste à lui, qui lui donnaient l'impression de détenir le plus grand secret de l'orphelinat.

Parmi elles, il y en avait une avec un immenses et très ancien piano. Il s'était longtemps contenté de l'observer, la pièce de bois noir laqué lui inspirant une crainte et un respect tout à fait nouveau.. puis un jour, montant sur le siège aux couleurs passées, il avait appuyé sur quelque touches au hasard. Charmé par le son tantôt profond tantôt cristallin qui s'échappait du monstre en bois endormi, il avait continué à s'y rendre de longues heures.
Puis, un jour, il dénicha une boite métallique, dans les tons gris, qui semblait vieille comme le monde. A l'intérieur des feuilles jaunie par le temps affichaient devant ses yeux d'enfant ébahis des notes noires et blanches, illisibles, et une méthode pour apprendre le solfège. Si ses débutes furent hésitants, il se passionna bientôt pour cet instrument, son seul confident dans la grande maison qu'il trouvait sombre de jour comme de nuit.
Une sorte d'étoile à laquelle se raccrocher, sa lumière à suivre dans les ténèbres.

Quand il n'était pas avec son cher instrument, Keita se trouvait toujours en compagnie des filles qui, trouvant en lui une parfaite petite poupée vivante et docile, le tripotaient sans cesse pour le coiffer, l'habiller à leur gout, voir parfois même le maquiller.
Finalement vers 13 ans et demi, le cœur gonflé d'un courage qu'il avait mit trois bon jours à trouver, quand il leur déclara qu’il ne voulait plus être leur jouet, leur poupée, les seules personnes qui faisaient encore attention à lui, lui jetèrent au visage qu'il ne leur servait de toute façon à rien, qu’elles comptaient bien se débarrasser de lui un jour prochain et qu’il ne faisait que leur faciliter la tâche.
Cette dernière remarque le renferma définitivement sur lui-même.

Finalement le jour de ses 14 ans il quitta l’orphelinat pour aller dans une grande maison. Adopté par des gens riches et aimants, il eu tout ce que pouvait désirer un enfant normal de son âge.
Seulement il n’avait plus besoin de tous ces soins et même s'il ne les détestait pas il ne pouvait s'ouvrir à eux.
N’ayant absolument aucun contact profond avec ses parents (la plupart se résumant a bonjour, merci et au revoir avec un sourire circonstances) malgré touts leurs efforts, ceci décidèrent de l’envoyer a Sounan'Sha pour qu’il puisse s’ouvrir au monde extérieur…


Nationalité : japonais

Autres: Ne tient pas vraiment l'acool...devient très... "amical" quand saoul....^^'
Cours suivis : musique, handball, arts plastiques.

Autre.joueuse: Je rappelle que lapider les membres -même les moins doués- c'est pas bieeeeen! >________<


Dernière édition par Meguchi Keita le Dim 30 Mai - 0:45, édité 2 fois
Meguchi Keita
Meguchi Keita

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meguchi Keita Empty Re: Meguchi Keita

Message  Lawrence MacKlarin Sam 29 Mai - 9:44

Bienvenue !

Je valide ta présentation, même s'il va te falloir rajouter une matière physique au plus vite. Mais tu peux dès à présent poster ton arrivée dans le hall puis aller chercher les clés au secrétariat ! N'hésite pas à faire une demande de rp ou à contacter des joueurs ^^
Lawrence MacKlarin
Lawrence MacKlarin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Bureau du directeur

Revenir en haut Aller en bas

Meguchi Keita Empty Re: Meguchi Keita

Message  Meguchi Keita Dim 30 Mai - 0:46

Physique = sport?
J'ai rajouté Handball.

Ralala, à peine à la fiche.. je fais des erreurs. >__>
Meguchi Keita
Meguchi Keita

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meguchi Keita Empty Re: Meguchi Keita

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum