Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chambre n°4 (Brandon)

2 participants

Aller en bas

Chambre n°4 (Brandon) Empty Re: Chambre n°4 (Brandon)

Message  Yamagata Aki Jeu 22 Avr - 16:56

Bon, alors il était allé vérifier que tout se passait bien. Ca lui avait prit un peu de temps, mais bon, les obligations tout ça... c'était le genre de chose auquel il pouvait pas couper. Et de toute façon, à part quelques gros coups de ras le bol, il en avait pas vraiment envie. Pour le moment, de toute façon, tout était sous contrôle, et Bestiole veillait au grain dans sa chambre. Il avait entièrement confiance en son chien et en son pouvoir de persuasion. Faut dire que depuis l'incendie, il s'en était passé du temps, et le chiot avait bien grandit. Il avait atteint sa taille adulte, et un Husky taille adulte, c'est pas vraiment un poids plume. Peu de gens se seraient donc risquer à pénétrer dans son territoire sans l'avoir tout d'abord apprivoisé, ce qui n'était pas donné à tout le monde. Et heureusement. Après tout, Aki n'avait jamais rien eu d'aussi précieux à lui faire protéger... Bestiole serait sans aucun doute parfait.

Après s'être assuré que tout allait bien, Aki avait tout de même prit le temps de se recoiffer et de vérifier que son look était toujours aussi parfait, selon ses critères bien sûr, avant de sortir. Il avait rajouté quelques bijoux et une touche de maquillage, autant de choses qu'il avait préféré éviter pour cette rentrée si officielle. Il se fichait pas mal de l'opinion que ses profs pouvaient avoir de lui, mais sa toute nouvelle situation ne lui permettait pas non plus d'attirer si vite les foudres de la direction sur sa personne. Ouais, il avait préféré commencé assez zen.. Mais maintenant qu'il n'y avait plus un prof en vue et qu'il n'y avait surtout plus rien d'officiel, il comptait bien s'éclater !

Et c'est dans cet état d'esprit qu'il était allé taper à la porte voisine à celle de sa chambre. Enfin, qu'il avait faillit taper. Au dernier moment, des bruits provenant de l'intérieur de la pièce le stoppèrent net dans son mouvement et il réussit à freiner sa main à quelques millimètres à peine du battant de bois. Il y avait de la musique, beaucoup de musique, et c'est bien d'ailleurs ce qui avait faillit lui cacher autre chose. Des bruits de voix. Et pas que d'une seul voix, il en était presque certain. Alors autant vérifier...

La main sur la poignée, Aki l'actionna avec une lenteur qui aurait sans doute fait pâlir de jalousie un escargot et poussa la porte. Il l'avait à peine entrebâillé, juste le temps de jeter un coup d'œil. Heureusement que tout comme le reste de l'école elle était neuve et donc n'était pas encore assez détériorée pour grincer. Aki ne prit cependant pas le risque de la refermer. Il n'avait aucune envie que l'un des deux occupants de la pièce ne se rende compte de sa présence, car ils étaient bien deux, et se recula vivement pour courir s'enfermer dans sa chambre.

Oui, ils étaient bien deux. Brandon en compagnie d'un mec qu'il avait dû apercevoir une ou deux fois avant, mais qui, il en était sûr, n'avait jamais trainé avec le blond. Oooh très bien, il était remplaçable si facilement ? Parfait. De toute façon, il n'avait nul besoin de Brandon. Il n'avait pas besoin de s'encombrer de quelqu'un qui jugeait bon de le remplacer alors qu'il s'absentait juste cinq minutes en lui disant qu'il revenait. Oh que non. Et pire. Brandon allait se mordre les doigts d'avoir oser le traiter ainsi. Il allait personnellement y veiller.

Si Aki avait eu envie de prendre un peu de recul, s'il en avait à cet instant eu la capacité, il se serait sans doute rendu compte que sa réaction était tout de même un rien exagérer. Cela aurait cependant sous entendu qu'il se pose quelques questions afin de comprendre un tel emportement. Mais Brandon ne méritait certainement pas ce genre de questions. Non. même quand il arrachait presque les bijoux pour les enlever, même quand il renvoyait Bestiole après une simple caresse un peu brusque et qu'il sortait sa guitare à gestes presque tremblants de rage. Oh non. Il se prendrait certainement pas la tête pour cet abrutit. Brandon la lui prenait très bien sans son aide.

Et le cœur aussi. Parce que lui, il battait à lui en faire mal
.
Yamagata Aki
Yamagata Aki

Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°4 (Brandon) Empty Re: Chambre n°4 (Brandon)

Message  Brandon Jr. Brandon Jeu 22 Avr - 21:42

''C'était pas Tatsu ?''

En mode brigadier, la moindre modification de son espace pouvait alerter Brandon, à un niveau qu'il maîtrisait à peine, de l'ordre de l'instinctif. Le mode brigadier était un truc qui se déclenchait pour n'importe quoi, d'un son déjà entendu dans un jeu vidéo quand le zombie approche, à un parfum qui lui rappelait une fille avec qui il était sorti, n'importe quelle proie potentielle pouvait le mettre en état d'alerte maximum pour peu qu'il y soit réceptif. Je vous laisse deviner à quoi il était plus que réceptif ce jour-là. Et s'il avait dit Tatsu, spontanément, c'est sans doute que sa conscience et son inconscient, respectivement en fringues d'ange de l'armée américaine et de démon gay, se mettaient des pains dans la gueule, et pratiquaient le détournement d'informations le plus éhonté depuis l'invention de la presse écrite.

''... Nan, on l'aurait entendu arriver à des kilomètres, et il aurait tapé dans la porte...''

L'autre mec cependant jouait avec le nouveau petit compagnon de Brandon, une petite boule de poils. On lui avait dit : Brandon, les reptiles venimeux d'Australie, c'est mal. Il s'était donc obligeamment réformé. Il avait gardé son cheval, qui pour sa part avait un excellent caractère et surtout avait eu l'intelligence de ne pas cramer ; il arriverait le lendemain. Et pour lui tenir compagnie le soir avant de s'endormir, il avait une mini peluche qui couinait quand on appuyait dessus, un cadeau de sa chère soeur. Pour le moment ça n'avait pas de nom, il l'appelait ''le chien''. Faudrait qu'il demande à Aki... non. Pas à Aki. Il pensait à Rock par exemple, ou Akbash Kangal, c'était le nom de la race et elle était pas très connue... ça faisait classe mais c'était un peu long ; il demanderait à Tatsu, même si pour un nom de chien il ne pensait pas à ses talents lyriques à lui, allez savoir pourquoi. La bête finirait baptisée Scooter ou Heineken, faudrait pas s'étonner.

Maintenant qu'il y réfléchissait, entre ça et le cheval, sa soeur passait beaucoup de temps en Eurasie Centrale. Les pays en -istan, là. C'était pas très patriote, faudrait qu'il y prenne garde. Enfin tant qu'elle se trouvait pas un mec là-bas tout allait bien... ou qu'elle se mettait pas à étudier la culture et ce genre de chose...

''Ben alors ça devait être Aki !''

Mais on te demande quelque chose, à toi ? Joue avec la boule de poils, finis ta cannette et ferme ta gueule. Cela dit, c'est pas des manières de parler à son invité, surtout quand il a raison. Brandon soupira et baissa un peu le volume de la musique, avant d'attraper son téléphone.

''Il fait chier, ça fait je sais pas combien de temps qu'il aurait dû donner signe de vie. Son loup domestique l'a bouffé ou quoi ?''

''...Il a un loup domestique ?!''

Oh toi, t'arrêtes la bière de suite. Et tu vas te coucher, aussi, ça vaudra mieux. Disons qu'il ne dérangeait pas Brandon, il était même fun et limite craquant quand il s'y mettait sérieusement, mais là Brandon avait un coup de fil à passer. Aki ne répondrait peut-être pas... S'il répondait, il était possible qu'il lui demande de le rejoindre ici ou là, ou qu'il lui balance juste des trucs pas agréables dans la gueule, et le pauvre invité surprise en ferait les frais sans être coupable de rien.

Merde, songea soudain le démon gay sur l'épaule gauche de Brandon, je me suis acheté une conscience pendant les vacances ou quoi ? L'ange soldat américain lui fit un pied de nez, et se ramassa une bonne droite. Et Brandon, poliment, congédia son invité, puis composa le numéro d'Aki.
Brandon Jr. Brandon
Brandon Jr. Brandon

Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum