Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lexy dans 20 ans...il est pas mieux XD

Aller en bas

Lexy dans 20 ans...il est pas mieux XD Empty Lexy dans 20 ans...il est pas mieux XD

Message  Alexis Walker Dim 28 Fév - 12:38

Alexis resserra son nœud de cravate en descendant de l'avion avec un petit signe et un sourire pour l'hôtesse en pâmoison. Il se dirigea en vitesse vers le parking, passant par le petit couloir privé tapissé de moquette rouge réservé aux classes affaire.

Il prit l'ascenseur pour arriver à sa berline noire qui l'attendait sagement depuis quelques jours, écoutant avec un petit sourire la petite musique typiquement japonaise qui coulait des haut-parleurs cachés au dessus de sa tête.

Il entra dans la voiture et sortit du parking, ouvrant la barrière avec son badge électronique. Il avait laissé sa moto au garage du dojo, à la garde de sa petite sœur, et préférait prendre la voiture pour ses allers retours réguliers à l'aéroport.

Branchant le mp3 sur l'autoradio Hi Tech de sa voiture de luxe il se mit l'habituelle playlist rock qu'il gardait pour les retours de San Francisco, affectueusement appellé "musique de vieux" par Millie.

Une petite demi-heure de route plus tard il se gara dans la cour du dojo, à coté d'une petite citadine sur laquelle se doraient au soleil plusieurs matous. Les pneus crissèrent sur les graviers et l'homme sortir savourer l'air pur, le silence uniquement troublé par le bruit de l'eau qui coulait de la petite fontaine de bambou, ça le changeait agréablement du bruit et de la pollution de la grande ville.

Le jeune chien fou qu'il était encore à 30 ans s'était enfin calmé, et était maintenant devenu un chef d'entreprise posé et efficace, mais contrairement à son père, il avait su déléguer la quasi totalité de la gestion de la Walker Inc à une poignée d'hommes de confiance, déjà presque tous là du temps de son père, lui laissant le temps de s'occuper de sa famille, et de vivre la majeure partie de son temps au japon, son pays d'adoption. À vrai dire il n'était à San Francisco que quelques jours par mois, pour faire acte de présence, et assurer l'image et le nom de la compagnie.

L'homme aux cheveux maintenant poivre et sel, à la George Clooney à la grande époque comme il aimait à se dire, aux yeux noisettes maintenant un peu plus sages, entourés de petites rides d'expression, mais toujours animés de cette petite lueur joueuse, animale, se dirigea vers les bâtiment en faisant un petit détour vers une petite stèle qu'il salua avant d'entrer.

Il retira ses chaussures et se dirigea vers le dojo duquel provenait des cris d'effort de jeunes gens. Il s'appuya en silence dans l'encadrement de la porte et observa une jeune fille d'une trentaine d'année à peine en uniforme noir de maître, aux cheveux bruns coiffés en queue de cheval haute, aux yeux teintés de vert brillants de sévérité, aux courbes avantageuses à peine suggérées par ses vêtements.
La jeune fille termina l'entrainement et laissa partir ses élèves avant de se retourner vers la porte menant à la partie habitation et sauter au cou de l'homme en costume.

"Nii-Nii!!!"

Là où n'importe qui aurait vacillé sous le choc, Alexis attrapa la jeune fille au vol et la serra contre lui comme si elle ne pesait pas plus que lorsqu'elle avait 10 ans.

Pour sa défense, Millicent Lorelei Walker n'avait pas vraiment pris du coté de son père et de son grand frère et malgré une pratique assidue du sport était restée petite et assez légère pour être portée par son cher grand frère qui lui n'avait jamais abandonné la pratique quotidienne du sport, et n'avait rien perdu de sa superbe d'antan.

"Hey Sista!"

Gardant la jeune fille accrochée comme un koala contre son torse il lui colla un bruyant baiser sur la joue. Quelques secondes d'amour fraternel plus tard le tap tap tap frénétique de petits pieds sur le parquet se fit entendre derrière eux, et Alexis du reposer sa petite sœur pour prendre le petit bout de chou aux cheveux et aux yeux noirs de jais qui venait de s'accrocher à sa jambe.
Il attrapa le petit garçon au grand sourire et le serra contre lui.

"Salut petit monstre"

"Tonton Nexyyyy!"

Couina le garçon qui tentait d'entourer le cou fort de l'homme de ses petits bras. Un rire qui lui n'avait pas pris une ride secoua la poitrine du brun qui partit avec son neveu dans les bras et sa sœur contre lui vers le salon.

À peine s'étaient ils installés qu'un petit homme portant beaucoup moins bien le costume qu'Alexis et armé d'une mallette arriva dans la pièce. Il ouvrit grand les yeux et s'inclina presque jusqu'au sol.

"S...Sensei...bienvenue chez vous"

Le petit homme à l'air légèrement apeuré, qui semblait un peu plus jeune que Millie, brun aux cheveux légèrement en bataille et portant un piercing à l'arcade sourcillière, ainsi qu'une absence notable de cravate, vint déposer un baiser un peu tremblant sur les lèvres de Millie, sous le regard noir de son grand frère, avant de filer à la cuisine préparer un thé.

La jeune fille donna une petite claque sur l'épaule de son frère en riant.

"Nii-Nii, sois gentil, tu lui fais peur..."

"Je suis toujours gentil moi"

répondit avec une absolue mauvaise foi l'intéressé sur lequel le petit garçon faisait désormais de l'escalade. Petit garçon dont le père revint quelques instants plus tard avec un plateau.

"Tsukasa, arrête d'embêter ton oncle!"

dit le petit homme en faisant mine d'attraper l'enfant, mais Alexis le reprit contre lui.

"Tcht toi, tu me laisses mon neveu."

Puis, après un lourd regard de la demoiselle à ses cotés, consenti à lui faire un sourire qui ne remontait pas tout à fait jusqu'à ses yeux, où on pouvait toujours lire la menace qu'il avait proféré le jour où ils lui avaient annoncé qu'ils étaient ensemble : "le jour où tu fais couler une seule larme sur sa joue...Il n'y aura plus un seul endroit au monde ou tu seras en sécurité."

Malgré le sourire le jeune homme frissonna, il avait toujours trouvé son ancien professeur légèrement effrayant, mais depuis qu'il était avec Millie, il le trouvait carrément terrifiant, et s'efforçait chaque jour d'être le meilleur fiancé possible.

Mais Alexis s'était bien vite détourné de lui pour se reconcentrer sur son neveu, pour lequel il avait sorti une belle casquette de son équipe de base ball préférée de sa mallette.

"Nii-Nii, tu le gâtes trop"

fit la jeune fille d'un air faussement agacé. Les yeux de son frère pétillèrent, les rides d'expression au coin de ses yeux le rendant encore plus taquin. Il ne répondit rien et repris, joyeux :

"Bon! Qui est partant pour un bain?"

Sous les cris de joie du petit garçon ils se levèrent tous, sauf le papa de Tsukasa qui prétexta du travail à faire pour fuir la petite réunion de famille.

Les 3 autres se retrouvèrent donc en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire dans le bain à ciel ouvert, regardant le ciel étoilé. Laissant Tsukasa barboter, Alexis se rapprocha de sa sœur et posa une main sur son ventre.

"Tu es sûre de vouloir continuer à donner les cours à ma place? Ça peut être dangereux, et puis tu as ton travail..."

La jeune fille rit un instant, décidément ce grand machin ne changerait jamais.

"Bro...je sais ce que je fais, et pour ce qui est du travail c'est moi qui gère mes horaires."

Elle se redressa et posa un baiser sonore sur la joue de son grand frère qui bougonna

"Grumph..."
Alexis Walker
Alexis Walker

Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum